Home » Ligue 1 » 🔴🎙️OM – LILLE : LIVE TALK – LIGUE 1 2018 – 2019 – UN MATCH À PROBLÈMES ! / 25-01-2019
Ligue 1

🔴🎙️OM – LILLE : LIVE TALK – LIGUE 1 2018 – 2019 – UN MATCH À PROBLÈMES ! / 25-01-2019

🔴🎙️OM – LILLE : LIVE TALK – LIGUE 1 2018 – 2019 – UN MATCH À PROBLÈMES ! / 25-01-2019 Télécharge Onefootball : Revivez le Stay commenté ( sans pictures ) du match entre Marseille et Lille pour le compte de la 22 ème journée de la Ligue 2018 – 2019. #thomasparlefoot #ligue1 #omlosc

Voici le débrief Marseille – LOSC :

Avec mon nouveau partenaire Parions Sport, vous pouvez bénéficier de 100 Euros offert en money ! Rendez-vous donc sur ce lien les amis :

Pour participer à l’émission Radio Libre Foot, Rejoignez le Discord de la chaine Thomas Parle Foot dès maintenant les amis :
Vous pourrez donc réagir en direct de façon la plus libre potential.

Sans aucun doute un choc de notre Ligue 1. D’un côté, l’OM vit une crise ambiante depuis quelques semaines, du level des résultats mais également au niveau des supporters. Marseille a remporté sa première victoire face Caen, un résultat essential automotive les olympiens n’avait plus gagné depuis le mois de novembre. A seulement 5 factors du podium, rien n’est encore joué dans ce championnat. Et puis, peut-être que l’arrivée du ” grantakan ” Mario Balotelli peut apporter un nouveau souffle à l’attaque marseillais. De l’autre côté, le LOSC va très bien. Dauphin du PSG, les hommes de Galtier vivent une saison aux antipodes de l’an dernier. Lille joue bien au ballon, propiose du spectacle et montre même, à l’picture du dernier match contre Amiens, une certaine forme de persistence en part de possession. Même si Nicolas Pépé n’a pas été brillant lors de la dernière sortie, un autre élément tire son épingle du jeu. En effet, le jeune Leao begin à se montrer et empile les buts. Déjà auteur de 5 buts, la pépite portugais sera surveillée de près ce soir. Qui va donc remporter ce duel qui se déroulera au stade Vélodrome ? Réponse vers 22 h 30…

Pour soutenir la chaîne c’est par ici les amis :

Suivez les réseaux pour toutes les nouvelles sur le foot les amis avec Thomas :

Instagram : thomasparlefoot
Snapchat : Thomas Parle Foot
Fb :