Home » Ligue 1 » La Ligue 1 devient la Ligue 1 Conforama !
Ligue 1

La Ligue 1 devient la Ligue 1 Conforama !

La Ligue 1 devient la Ligue 1 Conforama ! A l’event de sa réunion du 20 avril 2017, le Conseil d’Administration de la LFP a donné le coup d’envoi du partenariat entre la Ligue 1 et Conforama. 
Acteur majeur de l’équipement de la maison en Europe, Conforama signe un partenariat d’envergure nationale et devient le Partenaire Titre de la Ligue 1 pour les trois prochaines saisons (2017/2018 à 2019/2020). Grâce à cet accord, la Ligue de Soccer Professionnel est très fière de pouvoir compter parmi ses partenaires une grande marque française rayonnant sur l’ensemble du territoire. 
Dès la saison 2017/2018, qui démarre en juillet, la Ligue 1 devient la « Ligue 1 Conforama ». Nouvel entrant dans le sponsoring sportif, Conforama accompagnera la Ligue 1 en mettant le championnat de France au cœur de ses magasins, présents sur tout le territoire. En effet, 90% des Français résident aujourd’hui à moins 20 minutes d’un magasin Conforama et 80% des Français vivent à moins de 50 kilomètres d’un stade d’un membership de soccer professionnel.         

Ce partenariat confirme l’attractivité retrouvée du soccer professionnel, la LFP devenant la première establishment en France à avoir conclu trois accords de naming en un an : Domino’s Ligue 2, Orange e-Ligue 1 et maintenant Ligue 1 Conforama.